Rothschild & Co rassemble à Zurich une équipe dédiée aux clients d’Europe centrale et orientale

Headshot of Rothschild & Co's Gerold Reiser

Au total, cinq nouveaux gestionnaires arrivent chez Rothschild & Co Wealth Management et viennent compléter l’équipe existante. L’objectif est d’accélérer encore la croissance de la banque dans la région.

Rothschild & Co a engagé cinq gestionnaires supplémentaires à Zurich, qui s’occuperont essentiellement des clients d’Europe centrale et orientale. La nouvelle équipe arrive en provenance du Credit Suisse et commencera le 1er septembre 2023.

Elle est dirigée par Gerold Reiser, qui dispose d’une expérience de plus de 18 ans dans la banque privée. Il était auparavant Head Central and Eastern Europe au Credit Suisse, où il était responsable de 14 marchés d’Europe centrale et orientale au sein de la division Wealth Management. Le 1er octobre 2023, il sera nommé Market Head Central and Eastern Europe (CEE) et rapportera à Andreas Feller.

Avec Gerold Reiser, quatre autres conseillers à la clientèle arrivent chez Rothschild & Co : Maciej Wiackowski, Magdalena Majewska Koch, Viktors Bolbats et Lars Lang, qui disposent tous d’une grande expérience dans le suivi de familles très fortunées et de clients entreprises sur tous les marchés CEE. L’équipe CEE est complétée par Alberto Rigamonti, Client Executive et Yann Bürgisser, assistant.

Laurent Gagnebin, CEO de Rothschild & Co Wealth Management, déclare à ce sujet : « Nous nous concentrons sur les principaux marchés européens. Après le développement réussi des capacités de suivi de la clientèle suisse ces deniers mois, nous franchissons une nouvelle étape de croissance et renforçons notre équipe pour l’Europe centrale et orientale. Nous voyons un grand potentiel dans ces marchés et souhaitons y croître de façon durable. Nous serons aussi aidés dans ce cadre par l’étroite collaboration avec les divisions Global Advisory et Merchant Banking du groupe Rothschild & Co. »

- FIN -

Plus d'informations :

Wealth Management, Rothschild & Co
Kilian Borter / Philippe Welti
kilian.borter@open-up.ch
philippe.welti@open-up.ch

A propos de Rothschild & Co, Banque privée et Gestion d’actifs

Rothschild & Co, entreprise familiale indépendante, se trouve au cœur des marchés financiers mondiaux depuis plus de 200 ans. Avec plus de 4 200 collaborateurs dans plus de 40 pays à travers le monde, elle est l’un des plus grands groupes de conseil financier indépendant au monde. Le réseau mondial intégré de Rothschild & Co apporte une information approfondie sur les marchés et des solutions efficaces à long terme pour nos clients dans les domaines du Conseil global, de la Gestion de patrimoine et d’actifs et de la Banque d’affaires.

La Banque privée propose à ses clients des perspectives à long terme en matière d’investissement, de structuration et de protection de leurs actifs, afin de les aider à préserver et accroître leur patrimoine. La Gestion d’actifs propose des solutions d’investissement innovantes dans une variété de classe d’actifs, fruit d’une vision indépendante et de long terme, conçues pour répondre aux besoins de chacun de nos clients.

Nous offrons nos services de Banque privée et Gestion d’actifs à une clientèle variée depuis nos bureaux européens en France (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Aix-en-Provence), au Royaume-Uni et dans les îles Anglo-Normandes (Londres, Guernesey, Manchester, Birmingham, Leeds), en Allemagne (Francfort, Düsseldorf), en Suisse (Zurich, Genève), en Belgique (Bruxelles), en Italie (Milan), en Israël (Tel Aviv), en Espagne (Madrid), au Luxembourg et à Monaco. Les actifs sous gestion pour la Banque Privée et la Gestion d’actifs s’élèvent à 100 milliards d’euros.