Rothschild récompensée du prix de «Best HNW Team» en Suisse

Aux WealthBriefing Swiss Awards 2018, un jury de renom a reconnu Rothschild Private Wealth comme meilleure banque dans la catégorie «Best HNW Team». Rothschild Private Wealth a été nommée dans les catégories «Foreign Private Bank», « Best HNW Team», «Best Private Bank - Client Service» et «Best Private Bank - Investment Management Platform».

Selon Laurent Gagnebin, CEO de Rothschild Bank Suisse: «Cette distinction nous fait extrêmement plaisir parce qu'elle montre que nous sommes sur la bonne voie avec notre modèle de consultation et que le jury accorde beaucoup d'importance à la continuité et à la fiabilité. Nous poursuivons pour nos clients une politique d'investissement à long terme dénuée de tout conflit d'intérêts. Protéger et faire fructifier le patrimoine de nos clients y occupe la priorité absolue. Cette distinction est la reconnaissance du formidable travail de notre équipe de conseillers en Suisse.»

WealthBriefing est un réseau de premier plan de portails d'information pour le secteur de la gestion de patrimoine. Les distinctions annuelles sont attribuées aux banques et gestionnaires de patrimoine ayant fourni des services hors du commun et ainsi fixé des standards dans cette branche d'activité. Cette année et pour la cinquième fois, les célèbres WealthBriefing Awards ont été remis en Suisse. La cérémonie s'est déroulée à Genève le 8 février 2018 à l'occasion d'un gala..

- FIN -

Pour plus d'information

open up
Kilian Borter
kilian.borter@open-up.ch

A propos de Rothschild Private Wealth

Rothschild & Co est une société indépendante à contrôle familial, au centre des marchés financiers mondiaux depuis plus de 200 ans. C'est l'un des groupes financiers consultatifs indépendants les plus importants, employant quelque 3 400 collaborateurs dans plus de 40 pays dans le monde entier. Notre réseau intégré de professionnels expérimentés, forts d'une connaissance approfondie des marches, dispense à nos clients des solutions performantes à long terme en conseil financierpatrimoine privégestion d'actifs et banque d'affaires.

Rothschild Private Wealth, division du groupe Rothschild & Co, offre des services de gestion de portefeuille à un large éventail de familles, entrepreneurs, fondations et organismes de bienfaisance. Les Rothschild sont l'une des rares familles ayant su préserver leur fortune sur plus de sept générations, et nous comprenons donc les problèmes auxquels sont confrontées les personnes en charge d'un patrimoine. Nous sommes d'avis que la meilleure approche en gestion de patrimoine est avant tout de le préserver et nous nous distinguons par notre perspective à long terme, faisant de nous un dépositaire fiable pour leurs actifs. Les bureaux de Private Wealth se trouvent à Bruxelles, Francfort, Genève, Guernesey, Londres, Manchester, Milan, Paris et Zurich. Les actifs de Private Wealth et Asset Management se montent à plus de 67 milliards d'EUR répartis dans tout le groupe (actifs après la fusion avec Compagnie Financière Martin Maurel inclus).

Plus d'information

Rothschild Private Wealth