Rothschild & Co nomme à nouveau un conseiller senior dédié au service à la clientèle au sein de l’équipe Banque privée en Espagne

Headshot of Alfredo Pérez de Quesada Garrido

Le segment Banque privée de Rothschild & Co poursuit son développement en Espagne. Alfredo Pérez de Quesada Garrido rejoint le groupe avec effet immédiat afin de répondre à la demande croissante de la clientèle.

Rothschild & Co a pris la décision de recruter Alfredo Pérez de Quesada Garrido au poste de Conseiller senior à la clientèle (« Senior Client Adviser ») afin de répondre à une demande croissante de la part de la clientèle à l’origine du développement de notre activité. Avec plus de 18 années d’expérience dans le secteur financier, il nous rejoint en provenance de Crédit Suisse (Madrid) où il a exercé pendant près d’une décennie en tant que Chargé de relation senior auprès des familles et des entrepreneurs très fortunés. Auparavant, il était Gestionnaire d’investissement pour le compte de Deutsche Bank Asset & Wealth Management et occupait diverses fonctions au sein de BNP Paribas et UBS Espagne. M. Pérez de Quesada Garrido est titulaire d’un diplôme en management et administration d’entreprise de la Universidad Complutense de Madrid.

L’Espagne est un marché stratégique pour le groupe Rothschild & Co qui y propose des services indépendants de conseil et de gestion d’investissement discrétionnaire aux familles très fortunées, aux entrepreneurs, aux associations caritatives et aux fondations. Le lancement de notre division Banque privée à Madrid en 2021 s’est inscrit dans la lignée de notre stratégie d’investissement dans les marchés où ce segment dispose d’un réseau et d’une réputation certains. Depuis son lancement en Espagne, il a réussi à accroître la présence du groupe et de développer son offre aux clients, existants et potentiels, en travaillant de concert avec les équipes Conseil financier établi à Madrid depuis 1988.

« Nous sommes absolument ravis du rythme de développement de nos activités de Banque privée en Espagne, » souligne Hugo Martin, à la tête de la Banque privée en Espagne de Rothschild & Co. « Sa croissance nous permet de renforcer davantage notre équipe madrilène et d’accroître nos compétences en matière de service à la clientèle. Nous sommes ravis qu’Alfredo ait décidé de nous rejoindre et nous sommes convaincus qu’il apportera une contribution significative à la poursuite de notre expansion en Espagne en servant nos clients existants et en attirant de nouveaux clients. »

- FIN -

Contacts média :

Banque privée, Rothschild & Co
Kilian Borter / Philippe Welti
Numéro de téléphone : +41 (0)44 295 90 73
Numéro de téléphone : +41 (0)44 295 90 72
kilian.borter@open-up.ch
philippe.welti@open-up.ch

A propos de Rothschild & Co, Banque privée et Gestion d’actifs

Rothschild & Co, entreprise familiale indépendante, se trouve au cœur des marchés financiers mondiaux depuis plus de 200 ans. Avec plus de 4 200 collaborateurs dans plus de 40 pays à travers le monde, elle est l’un des plus grands groupes de conseil financier indépendant au monde. Le réseau mondial intégré de Rothschild & Co apporte une information approfondie sur les marchés et des solutions efficaces à long terme pour nos clients dans les domaines du Conseil global, de la Gestion de patrimoine et d’actifs et de la Banque d’affaires.

La Banque privée propose à ses clients des perspectives à long terme en matière d’investissement, de structuration et de protection de leurs actifs, afin de les aider à préserver et accroître leur patrimoine. La Gestion d’actifs propose des solutions d’investissement innovantes dans une variété de classe d’actifs, fruit d’une vision indépendante et de long terme, conçues pour répondre aux besoins de chacun de nos clients. Nous offrons nos services de Banque privée et Gestion d’actifs à une clientèle variée depuis nos bureaux européens en France (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Aix-en-Provence), au Royaume-Uni et dans les îles Anglo-Normandes (Londres, Guernesey, Manchester, Birmingham, Leeds), en Allemagne (Francfort, Düsseldorf), en Suisse (Zurich, Genève), en Belgique (Bruxelles), en Italie (Milan), en Israël (Tel Aviv), en Espagne (Madrid), au Luxembourg et à Monaco. Les actifs sous gestion pour la Banque Privée et la Gestion d’actifs s’élèvent à 100 milliards d’euros.