Stage Middle Office OPCVM Production - Janvier 2023

Location
Paris

Qui sommes nous

Rothschild & Co est un groupe international et indépendant, contrôlé par des actionnaires familiaux. Nous proposons des conseils en matière de stratégie et de financements, de fusions et acquisitions, & ainsi que de solutions d'investissement auprès des grandes entreprises, des entrepreneurs, des familles et des gouvernements du monde entier.

Au centre des marchés financiers depuis plus de 200 ans, notre réseau international inégalé de plus de 3 400 collaborateurs, répartis à travers le monde dans 50 bureaux, est reconnu pour son savoir-faire et l'excellence de ses réalisations.

Notre large réseau intégré de professionnels et de décideurs présents à travers le monde nous confère une excellente compréhension des marchés, nous permettant d'être plus près des problématiques de nos clients que n'importe quelle autre institution financière.

Nous proposons à nos partenaires une vision pertinente et de long terme grâce à notre dimension internationale, notre connaissance du terrain et à notre savoir-faire.

Rothschild & Co Asset Management Europe recherche dans le cadre de son développement un(e) stagiaire pour son département Middle Office OPCVM. Le stage débutera en janvier 2023 pour une durée de 6 mois.

Missions

Vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion des flux (suivi et contrôle des transactions)
- Etablissement des rapprochements stocks et flux
- Contrôle et validation des valeurs liquidatives
- Gestion des problématiques de règlements-livraisons

- Production de Rapports de gestion
- Diverses tâches opérationnelles

Profil

De formation Bac+3 à Bac +4 (université ou école de commerce) en Banque/Finance, vous possédez une bonne connaissance des OPCVM et des instruments financiers.

Une première expérience en Back Office/Middle Office ou en Comptabilité OPCVM serait un plus.

Capable de vous intégrer au sein d'une équipe, vous associez rigueur, autonomie et réactivité.

Un anglais courant est requis.